| Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? | |
|
+4océ33 lucy lawless oris applered59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
applered59 Admin
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Mar 25 Mar - 20:22 | |
|
Dernière édition par applered59 le Mar 8 Avr - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Dim 6 Avr - 22:42 | |
| hercule (bien évidement) ainsi que xena. Et dans spiderman aussi (où il y avait ted raimi également) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oris fan de lucy
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Sam 10 Mai - 21:43 | |
| Alors moi j'ai pu apprécier ses talents tout d'abord dans Xena, la guerrière, cela va de soit !! Son rôle est très complet et très attachant !! Je l'adore !!
J'ai les DND de Locusts et Vampire Bats, ce ne sont pas mes genres de films mais Lucy Lawless leur donne une tout autre ampleur !!^^
J'ai aussi pu regardé les épisodes d'Hercules, de Battlestar Galactica, de Mon oncle Charlie, de Jane et Tarzan dans lesquels elle a joué.
J'en oublie certainement !!^^
Lucy est vraiment une actrice aux multiples facettes, elle est tout simplement excellente. | |
|
| |
lucy lawless Admin
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Lun 19 Mai - 0:09 | |
| Moi j'ai galactica et boogeyman 1 et 2 et en attente du film locust et vampire bats | |
|
| |
océ33 fan de renée
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Lun 19 Mai - 14:30 | |
| alors moi je l'ai vu dans: xena c'est normal remarque qui na pas vu xena ici? locust,spider-man,boogeyman meme si elle aparrait que quelque seconde,hercule et les amazones,veronica mars,battlestars galactica et je crois que c'est tout il faut absolument que je trouve vampires bats j'ai trop envis de le voir ce film. | |
|
| |
lucy lawless Admin
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Lun 26 Mai - 2:32 | |
| DANS LOCUST ELLE TROP BIEN | |
|
| |
angelxena fan de lucy
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Lun 9 Juin - 16:43 | |
| j'ai bien aimer son film l'ocust il es bien fait | |
|
| |
imane fan de lucy
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Mar 5 Aoû - 3:47 | |
| bon alore pour moi j'ai vu notre Lucy dans Vampire Bats ,Locusts,Spider-Man ,Boogeyman,Battlestar Galactica ,Veronica Mars ,Jane et Tarzan ,X-Files & dans Xena bien sur elle super top cette Lucy | |
|
| |
HYPPOLITE
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : en bas vers la gauche Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Mer 20 Aoû - 1:51 | |
| Je l'ai croisé sans le savoir dans Jane et Tarzan (je me rappelle j'avais trouvé l'actrice très belle tu m'étonnes ), j'ai acheté d'occasion Spider-Man et Boogeyman et je m'apprête à acquérir de la même manière Locusts. Evidemment Xena dans son intégralité, avec ma dose tous les soirs sans ça je suis en manque, puisque c'est dans ce rôle que je l'ai découvert. Dimanche soir elle était dans Mon Oncle Charlie sur le satellite mais... je n'ai pas le satellite. Ca y est j'ai acheté Locusts et je l'attends impatiemment. | |
|
| |
xenagaby24
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : dans les bras de lucy Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? | |
| |
|
| |
| Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? | |
|