LUCY LAWLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUCY LAWLESS

LUCY LAWLESS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?

Aller en bas 
+4
océ33
lucy lawless
oris
applered59
8 participants
AuteurMessage
applered59
Admin
Admin
applered59


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:22

ce que j'ai vu:

Like a Star @ heaven The Rainbow Warrior (mais à cette époque je connaissais pas Lucy, donc obligé faut que je le revois drunken )
Like a Star @ heaven Hercule et les Amazones (pour les intéressé(e)s, j'ai les liens pour le voir sur internet, si ça vous intéresse contactez moi par MP)
Like a Star @ heaven toutes les saisons de Xéna (évidemment!)
Like a Star @ heaven Spider-Man (excellent le rôle de Lucy, héhé Junkie cheers )
Like a Star @ heaven Eurotrip (mais je ne savais pas que Lucy jouait dedans, donc à revoir!)
Like a Star @ heaven Vampire Bats (comme Eurotrip, j'ai hâte que tu me l'envoie Emilie bounce )

je vais bientôt pouvoir rajouter Boogeyman, que je vais regarder cette semaine geek


Dernière édition par applered59 le Mar 8 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/applered59
Invité
Invité
Anonymous



Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

hercule (bien évidement) ainsi que xena. Et dans spiderman aussi (où il y avait ted raimi également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:03

Oui tu as tout a fais raison emi ted raimi joue de dans.
Lucy a aussi joue dans le film darkroom dans le rôle de cheryl (je croie lol que c'est comme ca qu'elle s'appelle vu que je ne l'ai pas vu scratch)
Elle a également joué dans locusts: les ailes du chaos ou elle joue le rôle de Maddy Rierdon
Dans boogeyman 1=> la mère de tim
Ainsi que dans les séries tarzandans le rôle de Kathleen Clayton et battlestar galactica dans le rôle de d'ana biel alias numéro trois
Revenir en haut Aller en bas
oris
fan de lucy
fan de lucy
oris


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:43

Alors moi j'ai pu apprécier ses talents tout d'abord dans Xena, la guerrière, cela va de soit !!
Son rôle est très complet et très attachant !! Je l'adore !!

J'ai les DND de Locusts et Vampire Bats, ce ne sont pas mes genres de films mais Lucy Lawless leur donne une tout autre ampleur !!^^


J'ai aussi pu regardé les épisodes d'Hercules, de Battlestar Galactica, de Mon oncle Charlie, de Jane et Tarzan dans lesquels elle a joué.

J'en oublie certainement !!^^


Lucy est vraiment une actrice aux multiples facettes, elle est tout simplement excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumdefan.com/index.htm
lucy lawless
Admin
Admin
lucy lawless


Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:09

Moi j'ai galactica et boogeyman 1 et 2 et en attente du film locust et vampire bats
Revenir en haut Aller en bas
https://lucylawless.1fr1.net
océ33
fan de renée
fan de renée
océ33


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:30

alors moi je l'ai vu dans: xena c'est normal remarque qui na pas vu xena ici?
locust,spider-man,boogeyman meme si elle aparrait que quelque seconde,hercule et les amazones,veronica mars,battlestars galactica et je crois que c'est tout il faut absolument que je trouve vampires bats j'ai trop envis de le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
lucy lawless
Admin
Admin
lucy lawless


Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:32

DANS LOCUST ELLE TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://lucylawless.1fr1.net
angelxena
fan de lucy
fan de lucy
angelxena


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:43

j'ai bien aimer son film l'ocust il es bien fait
Revenir en haut Aller en bas
imane
fan de lucy
fan de lucy
imane


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:47

bon alore pour moi j'ai vu notre Lucy dans Vampire Bats ,Locusts,Spider-Man ,Boogeyman,Battlestar Galactica ,Veronica Mars ,Jane et Tarzan ,X-Files & dans Xena bien sur cheers
elle super top cette Lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas
HYPPOLITE

HYPPOLITE


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : en bas vers la gauche
Date d'inscription : 16/08/2008

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:51

Je l'ai croisé sans le savoir dans Jane et Tarzan (je me rappelle j'avais trouvé l'actrice très belle tu m'étonnes Rolling Eyes ), j'ai acheté d'occasion Spider-Man et Boogeyman et je m'apprête à acquérir de la même manière Locusts. Evidemment Xena dans son intégralité, avec ma dose tous les soirs sans ça je suis en manque, puisque c'est dans ce rôle que je l'ai découvert. Dimanche soir elle était dans Mon Oncle Charlie sur le satellite mais... je n'ai pas le satellite. Crying or Very sad

Ca y est j'ai acheté Locusts et je l'attends impatiemment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24

xenagaby24


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dans les bras de lucy
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

pour ma part j'ai vue:

-battlestar galactica
-Xena la guerriere
-Hercule
-Spartacus

voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Empty
MessageSujet: Re: Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?   Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films/séries avez-vous déjà vu avec Lucy Lawless?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy LAWLESS
» montage sur Lucy Lawless
» Concerts of Lucy Lawless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCY LAWLESS :: Parlons de Lucy :: Biographie, filmographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser