LUCY LAWLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUCY LAWLESS

LUCY LAWLESS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous sais cool içi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xena-lucie

xena-lucie


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : amazonne 37 qui reprend les ange perdu
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour a vous sais cool içi Empty
MessageSujet: bonjour a vous sais cool içi   bonjour a vous sais cool içi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

slt a toute le monde moi sais xena-lucie Very Happy et maman de deux enfants de 6ans et 2ans et marier je suis fan de xena dont de lucy ha!!!!!!!! il y a des personne qui me connaiçe sur xena -immortal comme lucienne ,je porfite pour s'avoir si il y a des arstite qui désinne les déssin sur xena et gabrielle ou sur le série ? je veut faire une vidéo de 2minute 30 que je metre sur mon blog et sur youtube pour que tout le monde voie votre déssin tout les déssine qui ont ete fait par les xenite ou pas signée votre déssin de vous bien sur vous pouvait me les donner par msn qui est içi sur mon porfile dans dossier patager que je remprait dessue les déssine si vous dite oui merçi d'avançe et coll içi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-lucie.skyrock.com
LL.ROC.FOREVER

LL.ROC.FOREVER


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves aux côtés de LL et ROC !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

bonjour a vous sais cool içi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous sais cool içi   bonjour a vous sais cool içi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Bienvenu xena-lucie !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com
 
bonjour a vous sais cool içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour a tous !!!!!
» bonjour encor une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUCY LAWLESS :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser